top of page

SERVICE CLIENT

Rysaw

CONTACTEZ-NOUS

Des questions ?

 

Des réponses dans notre FAQ.
Nous avons couvert tout ce que vous devez savoir.

 

Écrivez-nous à l'adresse : rysawofficiel@gmail.com

ou remplir le formulaire de  contact :

Merci pour votre envoi.

Ancre 2

FAQ

01

Comment puis-je payer ?

 

Le site vous propose de payer via carte bancaire Visa / MasterCard.

Vu que le site est Suisse et que nous voulons votre confort, TWINT est également disponible, un moyen de paiement rapide et efficace.

03

Ma commande a-t-elle déjà été envoyée ?

 

Chaque commande sera prise en charge dans les plus bref délai. 

02

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les baskets ?

Nous possédons chaque paire disponible sur le site en mains propres. La plupart des sneakers disponible sont usée. Nous faisons tout notre possible pour proposer des paires usée mais remise dans les meilleurs conditions.

04

Puis-je suivre ma commande ?

 

Dès que le colis aura été envoyé, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi.

bottom of page